alliance assassin brotherhood Index du Forum

alliance assassin brotherhood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos ressources !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assassin brotherhood Index du Forum -> alliance assassin brotherhood -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrum
Ministre de la finance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Avertissement: 0
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: vos ressources ! Répondre en citant

BOn, j'ai besoin de connaitre vos ressources

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emixam32
Administrateur

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 06:32 (2011)    Sujet du message: vos ressources ! Répondre en citant

Je te propose de demander les ressources de chacun tous les dimanches par exemple, sinon tu va pas t'en sortir.
Je pense plutot que tu devrai demander les production des mines de chacun.

Visiter le site web du posteur MSN
croskin
Diplomate

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: vos ressources ! Répondre en citant

Pour moi j'ai 80.000 de métal sur une planète ( 10.000 sur l'autre ) et 40.000 de cirstal ( 5.500 sur l'autre ) j'ai 30.000 de deuterium Wink

Pour les echanges "massifs" je pourrai que a partir de demain soir, mare des faires des voyages avec des petits transporteurs ^^

Sinon pour les ressources, mes deux planetes confondus, je gagne environs 3500 de métal, 2000 de cristal et 700 de deuterium...

Ps: c'était pour vous aidez a vous développer plus vite si il vous manquait une ressource en particulier ^^ je ne suis plus a 20000 de métal près

Dernière édition par croskin le Jeu 27 Jan - 19:36 (2011); édité 1 fois
Andrum
Ministre de la finance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: vos ressources ! Répondre en citant

Shocked  ok je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi ! J'ai maximum 30 000 de métal et 17 000 de cristal quand je rentre et j'utilise tout a chaque fois ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: vos ressources !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance assassin brotherhood Index du Forum -> alliance assassin brotherhood -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange